Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination, j'arrête demain...
12 novembre 2008

Procrastination, la faute des autres !

Evidemment, on s'y attendait, si je recherche les causes de ma procrastination, je finis un beau jour, et c'est aujourd'hui, par tomber sur les autres.

Ces autres, grignoteurs de temps. Ces autres qui nous culpabilisent. Ces autres qui nous découragent. Ces autres qui nous empêchent matériellement et moralement de gérer notre temps, nos priorités. Ces autres, seule cause, semble-t-il parfois, de ma procrastination.

Si j'étais seule à décider... Si j'étais seule à organiser... Si j'étais seule à choisir...

Pourquoi ont-ils toujours besoin de moi alors que je ne leur demande jamais rien, ou si peu et si rarement ?

Bref, comment dire apprendre à dire non pour, enfin, avoir le sentiment d'être seul maître à bord ?

Après le temps des questions, viendra le temps des réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Procrastination, j'arrête demain...
Publicité
Publicité