Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination, j'arrête demain...
11 novembre 2008

Procrastination, je suis l'experte !

Je voudrais découvrir ce qui me tue le quotidien mais on dirait que j'ai échoué. Je savais que c'était extrêmement difficile. Mais on me cache la vérité, je reste intoxiquée.

C'est ainsi que je vis mon quotidien, avec l'impression qu'on me confisque mon temps. Je suis désemparée. Je ne trouve pas comment m'en sortir. Pourtant, j'ai l'impression d'être à un cheveu de la solution.

Et mon moi intérieur, pourquoi ne m'aide-t-il pas ? Je m'interroge, il ne devrait pas y avoir de problème. Normalement.

Bizarre, j'ai l'impression de faire des ragots sur ma procrastination...

Publicité
Publicité
Commentaires
Procrastination, j'arrête demain...
Publicité
Publicité