Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination, j'arrête demain...
14 novembre 2008

Que je t'aime, ma procrastination !

Parce que grâce à toi, je sais savourer les instants heureux quand ils passent à portée de coeur. Le bonheur n'est pas un rêve, non, on le trouve dans ces fragments de réalité qui nous font apprécier la vie, notre vie.

Mais pour en jouir, il faut oublier nos chaînes, effacer ces obligations qui rongent notre temps. Bref, savoir remettre à demain.

Existe-t-il des non-proscrastinateurs heureux ? Quand on fait tout ce qu'on a à faire et qu'on le fait bien, reste-t-il encore du temps pour aimer la vie ?

Bien sûr, j'ai bien conscience de m'être trouvé là une bonne excuse pour effacer de mon esprit ces corvées dont je m'occuperai ... demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Procrastination, j'arrête demain...
Publicité
Publicité